Utilisez cette barre d'annonce pour partager des nouvelles et un lien vers une page ou un produit.

À propos

 

Nutritower est fièrement détenu, exploité par des Canadiens et maintenant également fabriqué au Canada. Il a été fondé sur le désir de donner à chacun la possibilité de cultiver sa propre nourriture.

peu importe la taille de leur espace de vie ou le moment de la saison. Conçu pour un meilleur rendement et une belle apparence dans votre maison, le Nutritower est le système de jardinage hydroponique vertical intérieur original et une toile vierge pour planter le jardin de vos rêves!

Nous avons conçu notre produit pour que vous et vos proches puissiez récolter des légumes frais, des herbes et des fruits plusieurs fois par semaine, car lorsque moins de nourriture est expédiée, non seulement nous mangeons plus frais, mais notre planète est plus propre. Ce faisant, nous pouvons créer un réel changement dans notre environnement, notre santé et notre économie.

Depuis son lancement en 2013

Nous avons fièrement rapatrié notre production au Canada, agrandi notre équipe avec des talents de différents horizons et élargi notre présence mondiale en nous associant à des organisations qui partagent notre mission de rapprocher les aliments sains de la maison et de la communauté.

Non seulement notre équipe s'est agrandie, mais aussi notre famille de jardiniers urbains.

  L'adoption du jardinage d'intérieur s'est généralisée et nous ne pourrions être plus heureux de voir notre communauté partager ses expériences. Rejoignez notre famille florissante de jardiniers urbains et commencez à cultiver des aliments dont vous pouvez être fier. Nous avons hâte de voir tous les jardins et repas incroyables que vous allez créer!

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Chercher

Panier

Votre carte est actuellement vide.
Achetez maintenant

BUNDLE AND SAVE for September's pre-orders!!! Bundle the Nutritower with the Dolly and advanced germination kit. Plus a FREE GIFT!

About us

 

Nutritower is proudly Canadian owned, operated and now also manufactured in Canada. It was founded out of a desire to provide everyone with the ability to grow their own food.

no matter the size of their living space or the time of the season. Designed for greater yield and to look beautiful in your home, the Nutritower is the original Indoor Vertical Hydroponic Gardening System, and a blank canvas for you to plant your dream garden in!

We built our product so that you and your loved ones could harvest fresh vegetables, herbs and fruit multiple times a week, because when less food is shipped, not only are we eating fresher, but our planet is cleaner.  In doing so, we can create real change in our environment, health, and economy.

Since launching in 2013

We've proudly repatriated our manufacturing to Canada, grown our team with talent from different backgrounds, and expanded our global presence by partnering with organizations that share in our mission to bring healthy food closer to the home and community.

Not only has our team grown, but so has our urban gardening family.

  The adoption of indoor gardening has become widespread and we could not be happier to watch our community share in their experiences.  Join our thriving family of urban gardeners and start growing food you can be proud of.  We can’t wait to see all the amazing gardens and meals you’ll create!

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now