Utilisez cette barre d'annonce pour partager des nouvelles et un lien vers une page ou un produit.

Histoires

Les gens et leurs nutriments

Des maisons familiales aux écoles et aux restaurants, Nutritowers répond aux besoins des personnes et des institutions du monde entier. Voici les histoires de quelques-uns de nos premiers clients qui utilisent quotidiennement notre produit pour diriger leur entreprise et nourrir leur famille. Nous espérons vous raconter votre histoire bientôt.

Nutritower pour la famille

Les Nutritowers sont utilisés par des familles du monde entier pour donner vie à la table du dîner. Voici l’histoire d’une famille montréalaise qui utilise notre produit depuis le tout début.

Qui: Teddy T.
Où: Montréal Canada
A possédé une tour: 4 mois +
Choses préférées pour grandir: Concombre, laitue, tomates

Pour la première fois cette année, mon mari et moi avons décidé de faire pousser un petit jardin dans notre jardin. Nous avons cultivé de la laitue, des herbes et quelques plants de tomates - les suspects habituels des jardiniers débutants.

À notre grande surprise, la plus grande récompense n'a pas été les merveilleux produits que nous avons récoltés, c'était en fait de regarder nos enfants interagir avec le jardin! Ils adoraient regarder les plantes pousser et cueillir les légumes qu’ils mangeaient pour le dîner

Après avoir vu cela, nous avons pensé qu'investir dans une solution qui nous permettrait de jardiner toute l'année serait de l'argent bien dépensé. Nous avons parlé à des amis, avons trouvé le Nutritower et avons décidé de l'essayer. Nous avons adoré l'idée d'avoir un peu de produits frais toute l'année, quelle que soit la saison.

Les enfants étaient super motivés pour obtenir leur Nutritower. Nous avons tous débattu de l'endroit où nous voulions le mettre et les avons amenés à choisir les plantes qu'ils voulaient faire pousser. Nous avons commencé avec de la laitue et des concombres. Les plants de concombre ont été les premiers à montrer de vrais signes de vie. En une semaine, leur taille avait triplé. La laitue est venue ensuite, montrant de vrais signes de croissance tous les quelques jours. Depuis, nous cultivons du basilic, des tomates et des fraises.

Nous en sommes maintenant à notre 4e mois avec notre tour et nous cultivons suffisamment de laitue pour garnir les sandwichs et déguster une salade fraîche tous les deux jours. Le basilic que nous produisons est une belle addition aux pizzas et aux pâtes et, plus important encore, il permet à nos enfants de s'impliquer dans la cuisine. Nous apprécions tellement la nourriture fraîche que nous prévoyons déjà d'entretenir notre Nutritower et notre jardin extérieur l'été prochain.

Nutritower dans les petites maisons

Des grandes maisons aux studios, nos tours sont utilisées dans des maisons de toutes tailles. Voici l’histoire de la vie du fondateur de Nutritower avec le sien.

Qui: Bryce Nagels, fondateur de Nutritower
Où: Montréal Canada
A possédé une tour: 2 années.
Choses préférées pour grandir: Laitue, piments forts, menthe, basilic

J'adore le jardinage. Certains des souvenirs les plus clairs que j'ai en tant qu'enfant sont ceux de ma mère et moi qui cultivons des légumes frais dans notre jardin. Nous avons fait et mis en conserve nos propres sauces et même produit des cornichons pour l'hiver. C'était très important pour moi et la tradition s'est poursuivie dans ma vie d'adulte.

Avance rapide 30 quelques années plus tard - je me retrouve dans un appartement de taille moyenne à Montréal, une grande ville canadienne. Je précise Canadien car nous avons ici quelques caractéristiques clés, la principale étant que nous sommes assiégés par l’hiver pendant environ 7 mois par an! Combinez cela avec très peu d'accès à l'espace extérieur et mes habitudes de jardinage ont souffert de ce que je ne pouvais cultiver que sur mon balcon.

Les lumières se sont également révélées être un incroyable booster d'énergie. Ils me remontent le moral quand je rentre à la maison en plein hiver, après avoir passé toute la journée à l'intérieur. Ajoutez à cela l'éclat de verdure des plantes en croissance et c'est un moyen très efficace de vaincre le blues de l'hiver.

L'attraction principale du Nutritower est ce pour quoi je l'ai conçu en premier lieu: produire de délicieux plats de haute qualité. J'utilise la mienne principalement pour faire pousser de la laitue et des herbes. Je me suis beaucoup amusé à essayer différentes variétés de menthe et de basilic en particulier. La laitue est abondante, une fois qu'elle atteint une certaine taille. J'ai également eu un bon succès en cultivant des piments forts; J'adore faire ma propre sauce piquante et elles sont excellentes dans les plats de pâtes. J'essaie de garder une rotation décente pour avoir toujours au moins 4-5 plantes prêtes à être récoltées à tout moment.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Chercher

Panier

Votre carte est actuellement vide.
Achetez maintenant