Utilisez cette barre d'annonce pour partager des nouvelles et un lien vers une page ou un produit.

Jardins dans la classe

Faites entrer le plein air dans votre salle de classe

"Nutritower has provided our school a unique opportunity to continue gardening throughout Montreal's long winters.  The tower is majestic to our children and has helped ignite an interest and respect for botany consistent with the Montessori philosophy." 

Jeffrey Cumming 

Apprendre à apprécier les merveilles du jardinage peut commencer dès la salle de classe.

Lorsque vous cultivez à l'extérieur, les meilleurs mois de croissance sont ceux où les élèves ne sont pas en classe.

C’est là que notre système de jardinage intérieur entre en jeu. Avec le Nutritower, les étudiants peuvent bénéficier d'une expérience d'apprentissage pratique toute l'année que peu d'activités peuvent reproduire.

Graine à récolter

Notre programme «Seed to Harvest» comprend

une trousse pédagogique complète avec des plans de cours, une liste de lecture, une introduction pour les enseignants et un modèle de lettre d'information à envoyer aux parents.

Voici quelques exemples de la façon dont Nutritower peut être utilisé dans votre programme aujourd'hui:

Art

Les élèves peuvent dessiner des plantes très tôt et faire leurs prévisions pour la croissance future.

LA BIOLOGIE

Les élèves peuvent analyser des parties d'une bissection de tige pour mieux comprendre l'anatomie et les fonctions de la plante.

Améliorer l'éducation

Le Nutritower offre un moyen unique et engageant d'améliorer l'expérience en classe

Voir la transformation de la graine en plante est un outil pédagogique extrêmement bénéfique pour les étudiants. Avec Nutritower, les enseignants peuvent intégrer de nombreuses activités transversales différentes en utilisant ce processus croissant.

MATH

Les élèves peuvent mesurer la croissance des plantes et collecter des données à chaque étape. Ces données peuvent ensuite être représentées graphiquement et comparées aux prévisions.

SANTÉ

Le processus de jardinage peut aider les élèves à faire des choix alimentaires plus sains et à comprendre sa valeur nutritionnelle.

À un peu plus de 5 pieds et demi de haut et 2 pieds de large. Tenir 32 plantes - une pour chaque élève à prendre en charge

le Nutritower cultive des produits abondants en utilisant un peu plus d'espace qu'un coin de classe. Et le meilleur de tous, il le fait sans aucun sol, produits chimiques agressifs ou entretien difficile - ce qui signifie que les enseignants peuvent se concentrer sur ce qui compte le plus: fournir une bonne éducation.

CHIMIE

Les élèves peuvent identifier et analyser les nutriments nécessaires à la croissance de leurs plantes. Expérimenter différentes valeurs pour des conditions de croissance idéales.

L'enseignement redéfini

En introduisant le Nutritower dans l'environnement de la classe, les élèves comprennent comment les aliments sont cultivés et comment la nutrition fonctionne. La vraie joie de manger une tomate fraîche que les élèves ont cultivée de la graine à la maturité ne sera pas tenue pour acquise. Cela met toujours un sourire sur leur visage.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Chercher

Panier

Votre carte est actuellement vide.
Achetez maintenant