Utilisez cette barre d'annonce pour partager des nouvelles et un lien vers une page ou un produit.

How using a Nutritower helps reduce your water consumption.

Comment l'utilisation d'un Nutritower aide à réduire votre consommation d'eau.

Saviez-vous que la nourriture que nous mangeons est également le plus grand contributeur à la consommation d'eau sur la planète En fait, selon le Programme mondial d'évaluation des ressources en eau de l'UNESCO, environ 70% de toute l'eau tirée des rivières, des lacs et des aquifères est utilisée pour les cultures, et ce nombre monte jusqu'à 90 % dans les pays en développement..

Considérez ceci : une tête de laitue conventionnelle pproduit une empreinte eau de 65 litres afin d'atteindre votre table. 65 litres !! Et n'osons même pas parler de production de bœuf. Les chiffres sont vraiment choquants à 15 500 litres pour 1 kilogramme suffisant pour remplir une petite piscine..

Je sais qu'il est parfois difficile de voir la situation dans son ensemble, mais prenons simplement la laitue comme référence pour un calcul rapide. Si un ménage moyen mange 2 têtes de laitue par semaine, cela équivaut à 6760 litres d'eau. Multipliez cela par une ville de la taille de Montréal et c'est 1,7 million de foyers et nous obtenons 11 492 000 000 litres d'eau.

En comparaison, Laitue cultivée en hydroponie permet de réduire de 60 % la quantité d'eau consommée tout en décuplant les rendements. C'est vraiment un gagnant/gagnant. Ajoutez à cela la possibilité de localiser la production à proximité des grandes villes et les questions commencent à se poser quant à savoir pourquoi nous achèterions même de la laitue cultivée de manière conventionnelle. Cependant, nous ne devons pas oublier que la laitue cultivée en serre a ses propres inconvénients : les coûts d'éclairage et de ventilation, les coûts de main-d'œuvre plus élevés et le ruissellement des engrais peuvent ajouter à l'impact global des opérations de culture hydroponique à grande échelle.

 Indoor Hydroponic Vertical Gardening System

Considérez maintenant ceci : en cultivant dans nos propres maisons à l'aide d'une Nutritower, nous pouvons réduire la quantité d'eau utilisée pour produire une tête de laitue de 65 litres à un maigre 1,6 litre. Parce qu'il utilise un petit système en boucle fermée, il permet le recyclage de l'eau à un niveau extrême. Et cela s'additionne avec le temps ! une famille utilisant un Nutritour ne cultiver que de la laitue, relativement peu consommatrice d'eau à l'échelle agricole, représenterait une économie de 6600 litres !

 

Acheter un Nutritower

Message plus ancien
Message plus récent
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Chercher

Panier

Votre carte est actuellement vide.
Achetez maintenant